Lainage Caban

Des tissus lainages caban au mètre pour un look sobre

Les tissus lainages caban sont chauds, doux et extensibles. Chez Alltissus, ils sont disponibles en flanelle, laine peignée, laine bouillie, drap de laine calculé au mètre, utilisé pour coudre des vêtements de mode. Les tissus lainages caban sont très appréciés pour leur qualité résistante et protectrice.

Il y a 12 des produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Avec notre collection de tissu lainage caban, vous disposez d’un drap de haute qualité utilisé dans l’habillement. Il est sans aucun doute attrayant pour les créateurs de vêtements de couture, car le tissu lainage caban est synonyme de luxe, d’élégance et de mode. En raison de sa flexibilité, de sa douceur, de son plombant et sa brillance. En plus, il convient parfaitement à la couture de vêtements confortables.

En matière de prêt-à-porter, la qualité des tissus de lainages cabanes peut être envisagée pour la confection de manteaux, vestes, robes, jupes, ponchos, capes et écharpes. Ce type de tissu en laine se travaille bien, et il est facile à coudre à cause de son embu qui facilite la confection.

Des tissus lainages caban au mètre pour une meilleure sensation de bien-être 

Les tissus lainages caban au mètre contribuent à votre confort en réagissant aux changements de température extérieure. Ils retiennent la chaleur corporelle lorsqu’il fait froid, c’est-à-dire qu’ils empêchent le corps de se refroidir grâce à l’isolation et évacuent la chaleur et l’humidité lors de journées chaudes. C’est précisément parce que l’humidité est lentement stockée dans les fibres de laine, et par la respiration, elle peut être évacuée plus ou moins selon les besoins. Ce qui est très intéressant pour les doublures de jogging ou de sportswear. Ce tissu en laine est chaud en hiver et frais en été.

Cette caractéristique s’appelle perspiration de l’humidité des tissus en laine et elle produit un sentiment de bonheur au port de vêtements. Cela explique l’utilisation de tissus en laine pour les vêtements de bébé, les vêtements de sport et les ceintures en flanelle. De même, son extensibilité naturelle et sa résistance aux plis des vêtements fait des tissus lainages caban un tissu idéal pour la confection de mode. Ces derniers ne se froissent pas facilement, rétrécissent naturellement et retrouvent leur forme d’origine. Ils doivent cela aux diverses élasticités de leurs fibres.

Des tissus lainages caban pour divers ouvrages 

Les tissus lainages caban sont principalement utilisés pour les manteaux ou les meubles. Leur poids détermine généralement leur objectif : plus ils sont lourds, plus ils sont chauds et moins ils sont flexibles. Gardez la fantaisie et la fluidité pour les tissus légers, et réservez l’isolation et le confort pour les tissus lourds. 

Pour vous faciliter la tâche, classez les tissus lainages caban comme suit :

  • Nos tissus ameublements lainages caban de 500 g/ml et plus sont dédiés aux vêtements d’extérieur et d’ameublement : capes, duffle-coats, longs manteaux, blouses de travail et les intérieurs de meubles, plaids ou couvertures.

  • Pour ceux dont le poids est de 250 à 500 g/ml en moyenne conviennent très bien à la confection de vestes, manteaux et coupe-vent. Ils conviennent également aux jupes droites et aux pantalons droits, aux rideaux ou aux couvre-lits. C’est le cas de la Flanelle de laine, toile de laine, gabardine de laine, sergé de laine, satin de laine, tissu éponge...

  • Les tissus allant de 150 à 250 g/ml conviennent aux vêtements personnalisés avec un tombé plus doux : costumes, vestes légères, pantalons, jupes souples, évasées, plissées, robes et même chemises et chemises. Dans cette catégorie, nous avons la Mousseline de laine, flanelle de laine, twill de laine, crêpe de laine, denim de laine, peau de laine...

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous plutôt Ou Nouveau mot de passe